samedi 15 avril 2017

Mon avis sur le liquid lipstick de Kat Von D ;)



Heyyyyy !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui article lèvre, et surtout Kat von D !! La marque qui fait fureur en France, et aussi j'ai deja fais un article sur le fond de teint KVD, n’hésitez pas a aller voir!
Quand je suis allé a Sephora, je suis tomber sur le mini rayon Kat Von D, et j'ai vu leur liquiq lipstick et ont entend tellement parler ! Tu peut le trouver ICI pour 19,95€ ! 'est la teinte Double Dare.





Parlons packaging, c'est un long tube, fin avec la couleur du rouge à lèvre, il y a des jolies fleurs, des décorations gothiques, le vrai style de Kat Von D. J'adore, je crois que c'est l'un de mes packaging préféré de Liquid Lipstick. Bref je suis fan ! Mention très bien pour l'embout mousse qui est juste parfait pour les lèvres !




 Conclusion :

Je l'adore, il se matifie très rapidement ;) Et il ne deseche pas totalement les lèvres, il fait des magnifiques lèvres, par contre au bout de quelque heures il part un peu en sucette ;)

Connais  tu ce produit ? Tu as deja testé ?

N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haut et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥





14 commentaires:

  1. Je connais ce produits et j'adore! J'ai la même teinte que toi, elle est superbe
    Belle journée,
    Dolceblondie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis d'accord il est génial !
      Bisous ♥
      Marine

      Supprimer
  2. Je connais et j'adore, en effet il part pendant les repas mais dans l'ensemble la tenue est bonne et les couleurs sont canons

    Des bisous ♥︎♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! La collection de ces rouges à lèvres est sublime ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Comme toi je regrette que la tenue soit moyenne. Effectivement au bout de quelques heures, il part en live complet!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle !
      Oui, c'est une vrai catastrophe ! Passe aussi une belle journée ! Bisous bisous ♥
      Marine

      Supprimer
  4. Hello !
    La couleur est superbe, j'en ai deux de la marque, je les adore :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! Tu as quoi comme couleur ? Bisous bisous ♥

      Supprimer
  5. J'aimerai beaucoup le tester, j'en entend que du bien !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Il y a souvent des codes promos sur Sephora, si tu le testes tu me diras ?
      Gros bisous 💜

      Supprimer
  6. Salut ma jolie ! Super revue, la teinte que tu possède est vraiment très jolie. Pour ma part, la teinte Bow N Arrow me fait énormément de l'œil, je pense craquer très rapidement :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Je te remercie ;) Tu me tiens au courant si tu craques ! Bisous 💜

      Supprimer
  7. Coucou :D
    J'en ai deux dans ma collection et je les adore hihi !
    La teinte est super jolie :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Ils sont géniaux ! Merci et bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top