samedi 8 avril 2017

Le blush Hot Mama de The Balm !



Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler du fameux blush Hot Mama de The balm ! Il y avait une vente privée sur Beauté Privée, je pense que tout le monde connait ce site, il vende toute sorte de makeup,soin, produit capillaire et encore plein de chose a bas prix ! Je l'ai acheté 8euros de moins. Vous pouvez sinon le trouver ICI !


Il peut être aussi utilisé comme fard a paupière ( comme toute les poudres d'ailleurs ). Le packaging est juste trop vintage et j'adore, tout les packagings de chez The balm sont magnifiques ! Le packaging est en carton assez épais et pour une fois il y a un miroir c'est tellement rare ! La poudre est super grande donc plus de quantité !



Ce que j'en pense :

Le résultat est vraiment très naturel, même si la pigmentation est ouf ! Il tient vraiment bien et donne effet bonne mine de suite ! Le résultat est modulable, en fonction de la quantité qu'on met sur le pinceau, en fards a paupière il est aussi très joli, cela fais de très beaux yeux brillant.

Connais tu cette marque ? L'as tu deja testé ?  

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haut pour me suivre, et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !




 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



8 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'en ai un tout petit échantillon qui dure depuis des mois! Tu vas en avoir pour des années...
    :-)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui il est tellement jolie ! Désolé de la réponse tardive ;)
      Gros bisous et bon weekend !

      Supprimer
  2. Il est pas mal du tout, je connais cette marque de nom mais je n'ai pas testé pour le moment.

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! La Marque est top mais je trouve chère n'hésite pas à aller voir sur Beautee Privée ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Ce blush est vraiment très joli, j'aime beaucoup la couleur :) Je ne commande que très peu sur Beauté Privée, j'essaie un peu de me freiner sur le net ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie ! La couleur est très jolie, mais tu as raison des fois il faut un peu freiner les achats ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  4. Hello
    Jamais testé les blushs de The Balm mais la couleur est vraiment belle :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! J'espère que tu pourras en tester des blush de cette marques les couleurs sont sublimes ! Bisous bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top