dimanche 26 mars 2017

L'highlighter de Benefit !




Hello tout le monde :)
Comment ça va ? Aujourd'hui je vais vous présenter mon highlighter je pense presque favoris de Benefit ! Je l'ai achetée un moins cher au Duty Free a Londres ! C'était mon premier highlighter, trop de sentiment aha ! Pour celle qui le souhaite la décoration vient de Maison Du Monde ♫ J'aime trop l'univers du contouring, le strobing et j'y investis de plus en plus ! L'highighter est vendu a Sephora pour 29,50€ ICI !
Bonne lecture ↴


Parlons packaging ! C'est un tube de 13mL, de très bonne qualite pour il est assez imposant donc il ne rentre pas dans les rangement acrylique que j'ai mais bon je l'expose comme il est assez mignon :) Il y a un petit embout de poil ( J'ai oublie le nom sorry 😆) pas très pratique pour mettre directement sur la peau mais sur pinceau c'est bon ♣ !




Conclusion :

J'aime énormément cette highlighter, le rendu est différent selon la quantité que vous mettez ! Par contre les premiers jour ou je l'ai mis c'est assez compliqué, il faut s'habituer, j'ai un peu galéré au début mais après ça vient tout seule ! Je l'utilise pour l'arc de cupidon, l'arcade sourcilières et les joues ! Il est peut être cher mais il en faut un petite quantité alors il peut vous durer très longtemps ! 


L'avez vous deja testé ? Qu'en pensez vous ?


N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haut pour me suivre, et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !





 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



4 commentaires:

  1. Hello !
    J'en ai reçu un dans le même genre dans la Glossy Box et j'avoue ne pas savoir comment l'utiliser ! ^^ Je vais essayer comme tu le fais pour voir ce que ça donne :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle ;) Essaye et tu me diras ! Met en légèrement sur ton doigt et estompe sur le bombé des joues, vers les sourcils et sur le nez, et à l'arc de cupidon ! Bisous 💜

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    Tu le mets au pinceau ou au beautyblender?

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle ! Je le met des fois au doigt, mais plus souvent à la Beauty Blender ! Bisous 💜

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top