samedi 11 mars 2017

La base verte de Make Up For Ever ! A quoi sert-elle ?



Bonjour tout le monde !
J’espère que ça va ? Aujourd'hui on va parler de la base de teint contre les rougeurs de chez Make Up For Ever ! En faite elle est a ma maman, mais elle me l'a prêtée, donc moi j'ai beaucoup moins de rougeur qu'elle mais aussi est ce que ça fais une bonne base ? Il existe plusieurs type de base éclat bleu, rose, pêche et aussi des bases lissantes, matifiantes etc ! Voici le lien ICI pour 33,50€
Bonne lecture ↴



Parlons packaging, c'est un tube simple verts, chaque spécialité a sa couleur me semble t'il, la contenance est de 30 ml, pour le prix c'est un peu juste honnetement mais quand tu vois une base de chez Benefit au même prix pour 22 ml on va pas se plaindre ! Sinon j'aime bien le packaging, je trouve ça assez sobre, classe et très pratique pour emmener partout ! La marque nous conseille de l'appliquer après le soin, juste avant son makeup !


 Je vous ai fais un genre de swatch, la texture est verte, un peu liquide mais c'est facile à travailler, après que j'ai estomper ( avec la BeautyBlender ) on ne voit pratiquement plus rien :)



sans
avec


Conclusion :

Moi qui est peu de rougeur le produits n'est pas flagrant, mais ma maman qui a beaucoup de rougeur, le produit fonctionne assez bien ;) Par contre c'est une excellente bonne base, le maquillage tient toute la journée ! Enfin bref si vous n'avez pas beaucoup de rougeur passez votre tour mais si vous en avez pas mal hésitez pas !

 Connais tu cette base ? L'as tu deja testé ?

  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



16 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je n'ai pas de rougeurs mais j'utilise un correcteur vert quand j'ai un bouton. Et cela fonctionne super bien...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;) Oui les correcteurs verts ça marche super bien ! Gros bisous et bon week-end à toi aussi ! 💜

      Supprimer
  2. Justement j'utilise un correcteur crayon vert en ce moment et j'avoue que c'est bien pratique contre les imperfections, alors en tube j'imagine que ça doit être encore plus chouette à utiliser
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui j'aime bien m'amuser avec Mon éponge a teint 😂 Jamais testé sous forme de crayons mais Why Not ? Bisous ma belle 💜

      Supprimer
  3. Hey ma jolie !
    J'ai jamais essayé cette base, c'est vrai que je suis pas très base mais elle à l'air intéressante pour nous autres avec des rougeurs :) connais-tu des bases non siliconées ? J'essaye d'éviter au maximum ces choses la hehe :)
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! La base non silicone de Couleur Caramel est bien ;) Tu me diras si tu trouve ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  4. Coucou :)
    C'est vrai que l'on voit une différence la base à l'air super chouette !
    En ce moment j'utilise une miniature de la base lissante de MUF également pour lisser un petit peu mon teint :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai entendu beaucoup de bien de cette base j'irais voir à Sephora ! Bisous 💜

      Supprimer
  5. le résultat est bluffant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas. C'est vrai que tu n'en as pas besoin ^^Mais ça peut être utilise l'été, avec un coup de soleil non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ha oui Merci de l'idée !!! Bisous bisous 💜

      Supprimer
  7. Hello
    Le résultat sur les photos est très bien ! :)
    J'aimerai beaucoup le tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ! Tu me dit si tu la teste ;) Bisous 💜

      Supprimer
  8. Merci le partage de ton avis ! J'ai la peau noir, je ne sais pas ce que cela donnerait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Avec plaisir, tu peut demander un échantillon à Sephora pour la tester ;) gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top