vendredi 17 février 2017

Mon rouge a levre KIKO ! In love ♥




Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on parle lèvre ! Je sais pas chez vous mais chez moi il caille, il fais super froid alors bon Today on parle des rouges a lèvre KIKO ! J'en achète très rarement mais quand je suis aller faire du shopping, j'ai décidai de m'en acheter pour vous en parler ! Ce ral est disponible sur le site de KIKO pour seulement 8,90 Le lien ICI ! C'est la teinte 315 Mauve !
Bonne lecture ↴




Honnêtement je trouve le packaging vraiment super orignal, en l'achetant j'avais peur que le rouge à lèvre ne rentre pas dans mon rangement acrylique ! Mais heureusement, il est quand même assez lourd mais j'aime bien c'est original et ça change !




Conclusion :

La pigmentation est juste ouf  ! Très crémeux donc super agreable a poser sur les lèvres, par contre le cote mat n'apparait pas de suite et n'est pas très flagrant ! C'est quand même un bon rouge à lèvre pour le prix !


Connais tu Kiko ? Et ce rouge à lèvre ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande 

 

 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



10 commentaires:

  1. Bonjour.
    Tu as fait de très jolies photos...
    Je ne connais pas cette gamme et j'ai trop de RAL pour en acheter d'autres.
    Mais je retiens cette gamme comme idée de cadeau.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci pour ce compliment qui me touche énormément ! Gros bisous 💜

      Supprimer
  2. Je ne connais pas bien ceux de Kiko mais la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Les rouges à lèvres KIKO sont vraiment top ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  3. Oh elle est très belle cette teinte ! Elle te va super bien :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh Merci Maêva ! Plein de bisous et bonne soirée 💜

      Supprimer
  4. Hello !
    J'aime beaucoup ce rouge à lèvres, en particulier la couleur :) Il faudra que j'aille faire un petit tour chez Kiko :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! La couleur est sublime ! Ouiii ;) gros bisous 💜

      Supprimer
  5. Hello !
    J'ai également ce rouge à lèvres et j'ai le même avis que toi. Il est très bien :)
    J'adore tes photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui Moi aussi je l'adore ! Merci pour ce compliment ca me touche beaucoup ! Gros bisous 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top