vendredi 24 février 2017

Le fond teint Kat Von D mon nouveau chouchou ♥




Bonjour a tous !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle marque Kat Von D, elle est sortis assez recemment et après deux jours qu'elle sois lancée, j'ai commander ! Je ne sais pas si vous connaissais mais la créatrice est une tatoueuse et animatrice, et elle a décide de crée des produits très couvrants comme pour " cacher " un tatouage ! N’hésitez pas a aller faire un tour sur son Insta, cette femme est sublime ! Le lien ICI pour 34,50€
Bonne lecture ↴



J'ai pris la teinte 45, sinon parlons packaging ! J'adore c'est très original, le tube contient pas mal de produit ! C'est un gros coup de ♥ ! J'adore le coté rock de ce flacon, j'ai vu aussi l'anti cerne qui est du même packaging vu que je pense que c'est la collection Lock It ! Deux point négatif, il y a les traces de doigt qui sont inévitable et la grosseur du tube !


Sans 

Avec
Conclusion :

Je précise que je n'ai pas fais mes cernes avec ! J'en suis vraiment contente, l'odeur est assez agreable, également le produit est très souple et super facile a manipuler et a appliquer, j'en ai mis vraiment très peu, et on a un effet couvrance vraiment maximum mais très naturel ! Il donne un effet un peu glow ! Malgré que le prix soit élevé, c'est un excellent fond de teint ! 

 Connais tu cette marque ? Ce fond de teint ?


  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !






 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



10 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    J'ai tellement envie de craquer pour ce fond de teint qui me fait de l'oeil depuis sa sortie en France ! :) Mais j'ai un peu peur avec ma peau qui a tendance à être sèche en cette saison. Bizoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! C'est un très bon fond de teint, j'ai la peau un peu sèche en ce moment mais le fait que le fond de teint sois liquide, je le trouve comme hydratant ! Plein de bisous 💜

      Supprimer
  2. Hello!
    J'ai pas mal entendu parler de la marque Kat von D mais je n'ai pas encore testé leurs produits. Ce fond de teint à l'ai de faire le job. La teinte est très jolie et la couvrance top!
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ce fond de teint est vraiment top ! J'espère que tu pourras rester les produits surtout avec les -20% en ce moment à Sephora . Passe un très joli week-end ! Plein de bisous et Merci 💜

      Supprimer
  3. A force d'en entendre parler je risque bien de craquer :) J'aime beaucoup son rendu ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui ce fond de teint est dingue ! Bisous 💜

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    j'ai entendu beaucoup parler de ce fond de teint mais je n'avais encore jamais vu de démonstration, et je suis contente de la découvrir sur ton blog ! En effet il couvre très bien et je suis impressionnée de l'effet naturel qu'il rend, surtout si tu as mis peu de produit, il te donne une très jolie peau.
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Je te vois souvent sur le blog, Ça me fais trop plaisir ;) Ton commentaire est trop adorable ! Je te remercie ! Douce soirée, bisous 💜

      Supprimer
  5. Hello, il à l'air pas mal du tout en effet :)
    J'ai bien envie de me laisser tenter par l'anticernes :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui l'abri-cerne apparement est vraiment top ! Gros bisous ma belle 💜

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top