samedi 19 novembre 2016

La chocolate Bar VS MR Death by chocolate




Hello hello !
Vous allez bien ? Aujourd'hui on va faire un combat entre 2 palettes, car je toruve qu'elle se ressemble, je sais pas je les voie bien copines en faite aha . Donc entre la Chocolate Bar de Too Faced, et la palette I Heart Makeup " Death by Chocolate " de Makeup Revolution ( Rien que ça ) !
D'ou viennent t-elles ? La too faced vient de Sephora et la Makeup revolution de Superdrug !
Pas plus de BlaBla c'est parti ! Bonne lecture !



Pour le packaging, la chocolate bon bah c'est une tablette de chocolat, et la a vrai dire j'en ai marre de dire tout le temps son nom complet qui fais 3 km alors on va l'appeler Revolution Makeup c'est une tablette de chocolat qui est en train de fondre ! Un peu cheap j'avoue mais j'adore quand même !


Alors j'avoue tout, il y a des fards qui ne se ressemble pas, mais par exemple les blanc, le rose, les nudes, le mauve ! Pour la disposition c'est un peu prés pareil, il y a 16 fards, il y a un pinceau dans la Makeup Revolution mais je l'ai jeté car il est pourri ! Il y a un miroir dans les deux points positif !


Chocolate Bar - Too Faced  



Makeup Revolution - Death by Chocolate 


Du coup j'en pense quoi :

Les fards sont magnifique dans les deux palettes, une bonne pigmentation, et ils ne sont pas trop poudreux, la tenue est un peu mieux du niveau de la chocolate Bar, bon rien de fifou ! Il y a quand meme presque 40 euros de difference alors si vous ne pouvez pas mettre 44 euros dans la chocolate Bar, n’hésitez pas a commander la Makeup Revolution !


Connais tu ces palettes ? 

  N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !






 Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥



6 commentaires:

  1. Au niveau des teintes j'ai quand même une préférence pour la Chocolate Bar. L'autre est un peu fade à mon gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que La Chocolate Bar est vraiment Parfaite mais l'autre Je l'aime tout autant mais les fards sont plus terne ! Merci, bonne soiree

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Il me semblait bien qu'il y a beaucoup de différence entre les fards (sur les coloris, hein!).
    Je suis une fan de MUR mais j'essaie de restreindre mes achats beauté : j'ai déjà acheté deux palettes Too Faced le mois dernier :-)
    Par contre je ne raterai pas les soldes sur MUR en janvier!
    :-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      OUI ;)
      Tu as raison de faire attention ! Les palettes Too Faced sont tellement jolies ! Profite bien alors !
      Plein de bisous, Merci et bon dimanche à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. a première vue on dirait vraiment pas un dupe. mais les fards make up revolution sont très chouettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais j'ai trouver sympa de les comparer ! Bisous et Merci

      Supprimer

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top