samedi 3 septembre 2016

La Naked 3, ma palette préférée ?



Coucou tout le monde !
J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur la Naked 3 d'Urban Decay, je sais j'ai pris énormément de retards sur les articles, car je suis partis a Londres quelques jours, et entre shopping et visite je n'ai pas eu le temps d’écrire des articles !
Alors bon on reprend le rythme normal je posterais je pense les articles le mercredi !
J’espère que vous avez passé une bonne rentrée !



Alors la Naked 3 je pense que vous la connaissez, il y a aussi la Naked 1 et 2, et la Naked Smoky de Urban Decay, elle est vendu a Sephora pour 51,95€ ( Aie Aie ^^ ) Normalement on vous donne quatre petit échantillon de base a paupière ! Pour le pinceau je l'adore ! Je l'utilise tout le temps !



Pour le packaging, je l'adore, c'est de la très bonne qualite c'est classe et sobre tout ce que j'aime ! J'adore la couleur qui est un mélange d'or et de rose ce qui faits un rose gold !




Parlons des fards, les fards sont certe un petit poudreux mais la qualités est extraordinaire, je met toujours une base avant et rien ne bouge ! La pigmentation est sublime, et les fards sont très maniable ce que j’apprécie particulièrement ! Donc gros coup de cœur ♥




Conclusion :

J'adore cette palette et je l'utilise tout le temps ! Malgré con prix qui est énorme, c'est un investissement mais je ne le regrette pas ! Je le conseille a tous ceux qui aime les teintes un peu nude !

Que pense tu de la Naked 3 ? Tu l'as deja testé ?

 N’hésite pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux juste en haute et aussi m'envoyer un e-mail pour n'importe quel demande !

Je vous fais plein de gros bisous mes douceurs ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup discuter avec vous, alors n'hesite pas a me laisser des commentaires ♥

Back to Top